Au tiers ou tous risques, vos utilisateurs peuvent compter sur les garanties de notre assurance auto/camping-cars VAM.
Formules, options, franchises : vos utilisateurs ont la possibilité d’ajuster selon leurs besoins et de maîtriser le prix de leur assurance.
Assistance sur la route 24h/24 et 7j/7
Une Panne ? Vos utilisateurs sont dépannés dès la formule au tiers pour leurs trajets à plus de 50 km du domicile. Et même devant chez eux avec la formule Plénitude ou en option.
Remboursements
Le véhicule de vos utilisateurs irréparable ou volé est indemnisé à valeur d’achat jusqu’à ses 4 ans, avec la formule Plénitude.
Intempéries… tous assurés !
Dès la formule au tiers, le véhicule de vos utilisateurs est pris en charge en cas de grêle, tempête, inondation.
Service Client
Trouver des solutions, indemniser, c’est notre métier. Depuis 19 ans, MAIF est numéro 1 de la Relation Client1.
Assistance et suivi de la dépanneuse
Vos utilisateurs peuvent contacter l’assistance MAIF 24h/24, 7j/7 puis suivre le trajet de la dépanneuse sur leur smartphone avec l’application MAIF.
Constat et déclaration en ligne
Un accident ? Vos utilisateurs peuvent réaliser un (e)constat et déclarer leur sinistre en ligne, sans attendre.
Réparer sans gaspiller
Depuis 2013, MAIF propose des réparations avec pièces recyclées, avec l’accord de vos utilisateurs. La réparation est garantie à vie2.
1.
N°1 du Podium de la Relation Client. Enquête réalisée par BearingPoint et Kantar fin 2022 auprès de 4000 personnes.
2.
Dans la limite du vieillissement des pièces dû au soleil, à l’usure normale, aux intempéries ou au défaut d’entretien.