Portail API MAIF

Le site dédié aux partenaires de distribution digitale des assurances MAIF icon telephone
icon auto icon camping-car

Offre AUTO & Camping-Cars

Au tiers ou tous risques, vos utilisateurs peuvent compter sur les garanties de notre assurance auto/camping-cars VAM.

Formules, options, franchises : vos utilisateurs ont la possibilité d’ajuster selon leurs besoins et de maîtriser le prix de leur assurance.

Des garanties et un service client qui font la différence

icon assistance

Assistance sur la route 24h/24 et 7j/7

Une Panne ? Vos utilisateurs sont dépannés dès la formule au tiers pour leurs trajets à plus de 50 km du domicile. Et même devant chez eux avec la formule Plénitude ou en option.

icon remboursement

Remboursements

Le véhicule de vos utilisateurs irréparable ou volé est indemnisé à valeur d’achat jusqu’à ses 4 ans, avec la formule Plénitude.

icon intemperie

Intempéries… tous assurés !

Dès la formule au tiers, le véhicule de vos utilisateurs est pris en charge en cas de grêle, tempête, inondation.

icon service client

Service Client

Trouver des solutions, indemniser, c’est notre métier. Depuis 19 ans, MAIF est numéro 1 de la Relation Client1.

En cas de sinistre, comment ça se passe ?

icon assistance

Assistance et suivi de la dépanneuse

Vos utilisateurs peuvent contacter l’assistance MAIF 24h/24, 7j/7 puis suivre le trajet de la dépanneuse sur leur smartphone avec l’application MAIF.

icon constat

Constat et déclaration en ligne

Un accident ? Vos utilisateurs peuvent réaliser un (e)constat et déclarer leur sinistre en ligne, sans attendre.

icon reparer auto

Réparer sans gaspiller

Depuis 2013, MAIF propose des réparations avec pièces recyclées, avec l’accord de vos utilisateurs. La réparation est garantie à vie2.

1.

N°1 du Podium de la Relation Client. Enquête réalisée par BearingPoint et Kantar fin 2022 auprès de 4000 personnes.

2.

Dans la limite du vieillissement des pièces dû au soleil, à l’usure normale, aux intempéries ou au défaut d’entretien.